Traductions pour chaque besoin

Bienvenue sur mon site

Je m’appelle Giuliana Franzoso.
Je viens d’Italie.
Je suis allée à l’université en Allemagne.

Je suis diplômée en Traduction.

Traduction est la matière
qui permet d’écrire un texte existant
dans des langues différentes.
Ainsi beaucoup plus de gens peuvent comprendre.

Le verb que vous devez utiliser est traduire.

La traduction m’intéresse depuis longtemps.
Déjà quand j’avais 3 ans, je demandais toujours :

Comment on dit ce mot en anglais ?

À l’école et à l’université j’ai appris à traduire en :

Français
Italien
Allemand
Anglais.

J’aime traduire tous types de texte.
Par exemple :

Histoires réelles et inventées
Essais
Publicités
Présentations des entreprises
Documents
Dispositions
Instructions pour utiliser quelque chose.


Grâce à la traduction j’apprends toujours des choses nouvelles.

Mes traductions publiées

Ce livre parle de sexualité et astrologie.

La sexualité est la matière
qui explique comment les gens se comportent
pendant les rapports sexuels.
L’astrologie est la matière
qui explique comment l’énergie des planètes
influence la vie des gens.

Le livre originel est en français.
Je l’ai traduit en italien.

Ce livre parle de la quatrième expédition de Christophe Colomb.

Une expédition est un voyage
qui permet de découvrir des nouveaux territoires.

Le livre originel est en allemand.
Je l’ai traduit en italien.

Cela est ma dissertation de diplôme universitaire.
J’ai traduit en italien des articles de journaux allemands.
Les articles parlent des gens LGBT.

Les gens LGBT sont les gens :
Lesbiennes
Gay
Bi-sexuelles
Trans-sexuelles
ou qui ne s’identifient pas avec leurs sexe de naissance.

Après j’ai commenté en allemand par écrit
la traduction de quelque mot ou phrase.

Avec les lunettes de la traductrice…

Dans cette section, vous pouvez trouver des articles
que j’ai écrit
pour décrire quelque aspect
du travail de la traductrice.

Appréciations

Si vous voulez me commander une traduction

écrivez à info@gftranslation.com